Le compteur reste ouvert : ce Téléthon ne dure pas 30 heures mais une semaine !

Le Téléthon 2017 s’est déroulé dans un contexte émotionnel très particulier qui a mobilisé l’attention de tous les médias et du grand public. Malgré les témoignages forts de nos familles et des chercheurs, malgré la mobilisation sans faille de nos bénévoles sur le terrain, malgré de grands moments télévisuels avec des exploits uniques (notamment la traversée des 670 mètres séparant la Tour Eiffel et le Trocadéro sur un fil suspendu à 70 mètres de haut), malgré l’implication et l’excellent travail de chacun, la situation exceptionnelle de ce Téléthon a impacté fortement le compteur.
Avec 75 616 180 euros, le compteur affiché au termes de l’émission n’est pas à la hauteur des défis que nous devons relever avec la multiplication des essais cliniques, l’arrivée des premiers candidats médicaments et la poursuite de l’accompagnement des malades.

Mais tout est encore possible !
Il nous reste 5 jours pour que le compteur J+7 du Téléthon 2017 soit à la hauteur du J+7 de 2016 (à savoir 88 millions d’euros). Ce Téléthon n’est pas un Téléthon de 30 heures mais bien un Téléthon d’une semaine. Et ce défi est entre nos mains ! Il nous appartient à tous de nous mobiliser dès aujourd’hui pour y parvenir.

Le compteur est entre vos mains ! Faites les 36 37 !